Comment passer une commande ?

Votre commande se déroule en 5 étapes après avoir cliqué sur "Je passe commande" depuis votre panier.

Étape 1 : Inscription ou connexion

S’il s’agit de votre première commande, vous devez vous inscrire. Si vous êtes déjà client, il vous suffit de vous connecter avec l’adresse e-mail et le mot de passe que vous aviez renseignés lors de votre inscription. Des problèmes pour vous connecter ? Découvrez la rubrique dédiée

Étape 2 : Coordonnées

A cette étape, vous devez choisir / renseigner une adresse de livraison et de facturation, nous vous demanderons aussi de préciser un numéro de téléphone.

Étape 3 : Livraison

Vous devrez préciser pour votre ou vos produits le mode de livraison souhaité.

Étape 4 : Paiement

Il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir (Carte bleue, Visa, Mastercard). Votre compte sera débité uniquement lors de la validation de la commande par le partenaire marchand. En savoir plus sur la rubrique dédiée

Étape 5 : Confirmation

Il s'agit de la dernière étape de votre commande. Toutes les informations relatives à votre commande y sont reprises : date, numéro de commande, produit(s), prix, quantité(s), frais de port, prix total, nom du vendeur. Un email de confirmation de commande est envoyé instantanément à votre adresse électronique reprenant tous les détails relatifs à votre commande ainsi qu’un lien qui vous permettra de suivre son avancement. Vous n’avez pas reçu de mail ? Rendez-vous sur la rubrique dédiée.