Comment créer un compte sur Intermarché Shopping ?

Dès que vous souhaitez acheter sur notre site ou accéder à votre compte, nous vous demandons de vous connecter.

Si vous avez déjà un compte pour vous connecter sur intermarche.com ou drive.intermarche.fr, vous pouvez utiliser le même identifiant et le même mot de passe pour vous connecter sur intermarche-shopping.fr.

Sinon vous pouvez cliquer sur mon compte en haut de page, vous serez alors invité à remplir le formulaire d'inscription. Seront nécessaires la saisie d’un prénom, d’un nom, d'une adresse e-mail et d’un mot de passe. Au moment de votre première commande vous serez invité à renseigner une adresse et un numéro de téléphone.

Si vous êtes un client professionnel, vous aurez également besoin d'indiquer une raison sociale et un N° de TVA intracommunautaire.


Si vous n’arrivez pas à créer un compte, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • 1- Assurez-vous que le mot de passe est composé de 8 caractères sans espace possédant au moins un chiffre et une lettre.
  • 2- Assurez-vous que vous n'avez pas déjà un compte Intermarché shopping, Intermarché ou Drive Intermarché avec l'adresse e-mail que vous utilisez.
  • 3- Assurez-vous que votre mot de passe et la confirmation de votre mot de passe soient identiques.
  • 4- Assurez vous que vous cliquez sur « OUI » ou « NON » après la question « Acceptez vous de recevoir des informations et des offres de la part d'Intermarché et des autres enseignes du Groupement des Mousquetaires par e-mail ? ».
  • 5- Essayez d'utiliser un autre navigateur comme Internet Explorer, Firefox, Google Chrome…


Bon à savoir :

Votre compte vous permet également de vous connecter au site intermarche.fr et drive.intermarche.fr avec le même identifiant et mot de passe.