Ma commande peut-elle être livrée en magasin ?

Le groupement Intermarché nous offre un maillage géographique important avec un magasin tous les 17 kilomètres. Cela nous permet d’être au plus près de nos clients.

Nous conseillons à nos partenaires marchands de proposer la livraison en magasin, pour pouvoir faire vos courses et récupérer votre colis au même moment. De plus, lorsque la livraison en magasin est possible, elle est toujours gratuite pour vous.

Vous pouvez trouver l’information de la livraison en magasin sur la fiche produit, en dessous du prix ou en cliquant sur « comparer les modes et délais de livraison ».

Si « Livraison gratuite en point de retrait » ou si en cliquant sur « comparer les modes et délais de livraison » retrait en magasin n’est pas affiché, vous pouvez conclure que la livraison en magasin n’est pas possible pour cet article.

Si la livraison est possible en magasin, alors, au moment de la validation de votre panier, vous pourrez la sélectionner et choisir le magasin Intermarché dans lequel vous souhaitez être livré.