Comment se déroule une commande sur Intermarché Shopping ?

Notre équipe sélectionne rigoureusement les partenaires marchands présents sur Intermarché Shopping. Une fois validés, nous mettons en ligne leur catalogue de produits sur notre Galerie Marchande en ligne. Vous découvrez nos différents univers et craquez pour de nombreux produits présents sur notre site.

S’en suit un processus très simple :

  • 1- Validation du panier commande 

Une fois votre shopping sur le site terminé, vous validez votre commande en cliquant sur « je passe commande ».

  • 2- Identification

Vous arrivez ensuite sur la page d’identification. Soit vous créez un compte en 2 minutes, soit vous avez déjà un compte, et dans ce cas, il suffit de compléter les champs « e-mail » et « mot de passe ».

Des problèmes concernant votre compte ? Découvrez notre rubrique dédiée.

  • 3- Choix de la livraison

Après vous être identifié, vous devez renseigner l’adresse de livraison ainsi que celle de facturation. Ensuite, choisissez votre mode de livraison pour votre ou vos produits. Cette étape doit être validée en cliquant sur « valider mes options de livraison ».

Les vendeurs choisissent leur transporteur, il est donc normal que les délais et tarifs de livraison diffèrent d’un vendeur à l’autre. Pour retrouver les modalités de livraison de l’article souhaité, il vous suffit de regarder l’onglet « livraison » sur la fiche produit ou bien de cliquer sur « Comparer les modes et délais de livraison » toujours sur la fiche produit.

Etant donné que chaque vendeur applique ses propres tarifs pour la livraison, une commande comportant plusieurs articles aura ses frais de port qui vont s’additionner.

Des problèmes concernant votre livraison ? Découvrez notre rubrique dédiée.

  • 4- Paiement sécurisé

A cette étape, vous devez choisir le type de carte de paiement utilisée et compléter les champs « numéro de carte », « titulaire de la carte », « date d’expiration » et « cryptogramme ». Une fois les champs saisis, cliquez sur « payer ».

Le paiement est 100% sécurisé par Intermarché Shopping.fr.

Nous ne sommes malheureusement pas encore en mesure de vous permettre le paiement en plusieurs fois.

Des questions concernant le paiement ? Découvrez notre rubrique dédiée.

  • 5- Confirmation de la commande

Lorsque le paiement de votre commande sera finalisé, votre commande sera transmise directement au vendeur et vous recevrez un e-mail confirmant la prise en compte de votre commande dans les 3 jours maximum. Si vous ne recevez pas cet e-mail, merci de nous contacter.

Si par exemple l’article est épuisé, il se peut que votre commande soit exceptionnellement refusée par le vendeur. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, vous recevrez un e-mail pour vous avertir et votre commande ne sera donc pas facturée. 

  • 6- Préparation de la commande

Une fois la mise en préparation effectuée, vous recevrez un e-mail vous en informant.

  • 7- Expédition

C’est uniquement à l’expédition de votre colis que le contrat de vente est réalisé et que le débit de votre compte est effectué.

Une fois la mise en expédition de votre colis réalisée, vous recevrez un e-mail qui vous confirmera l’envoi de la commande avec un lien de suivi (si elle a été envoyée avec un service traçable).

Le lien de suivi vous permettra de connaître les dernières mises à jour sur le statut de votre colis.

Validation de la bonne réception de la commande

Après la réception de votre colis, n’oubliez pas de valider votre commande dans « mes commandes » en cliquant sur le bouton « confirmer la réception ».